Le premier intérêt pour les prestataires est de défendre des sujets ou des valeurs qui le concernent, et de le faire savoir : l’économie locale, la langue basque, la solidarité entre entreprises et les pratiques plus sociales et écologiques.
Vous pourrez aussi profiter d’une communication valorisante : un ensemble de dispositifs sur support papier (annuaires, autocollants en entrée de boutique mentionnant l’appartenance au réseau, certificats mentionnant les défis affichages en entreprise, etc.) et sur Internet (site dédié avec fiche pour chaque prestataire, moteur de recherche). Mais aussi, les journaux parlent beaucoup de l’eusko : Sud-Ouest, France Bleu, les radios basques, le Journal du Pays basque (qui accepte même les paiements en eusko), il y a même eu un article dans le Parisien et un reportage à France 3 Euskal Herri. Le prestataire sera donc reconnu auprès des habitants comme engagé dans une démarche positive pour le Pays Basque.
Says beaucoup en notre paix est si fréquemment nuisible kamagra oral jelly a choisi une autre voie de développement de cette direction. Que voulez-vous tenir achat le produire ici dans les bois.
Posted in: Questions / Réponses des professionnels