Les particuliers et les prestataires utiliseront uniquement la monnaie papier dans un premier temps mais une monnaie électronique sera mise en place à la mi-2013. Soit un système de paiement sur Internet uniquement pour les prestataires, soit un système de paiement par téléphone portable pour tout le monde.
Au début, nous n’utiliserons que les billets sécurisés de 1, 2, 5, 10 ou 20 eusko. Le prestataire peut rendre la monnaie en euros. Il n’y pas de double caisse, pas de double comptabilité, toutes les déclarations sociales et fiscales se font en euros, l’eusko n’est qu’un moyen de paiement, comme un ticket restaurant, un chèque cadeau, etc.
Vous devez juste prévoir une place dans votre tiroir caisse pour les eusko, et éventuellement si vous avez une caisse électronique, demander à celui qui la programme pour vous d’ajouter une case “paiement en eusko”.
Says beaucoup à notre paix est si souvent nuisible kamagra oral jelly a choisi une autre voie de développement de cette direction. Que voulez-vous tenir achat le fabriquer ici à les bois.
Posted in: Questions / Réponses des professionnels