Dimanche à la Korrika : que des eusko !

Denen eskuDimanche prochain la Korrika arrive à Bayonne, et les txartel vendus par AEK pour acheter sandwichs et boissons seront 100% payables en eusko ! Les dossards pour les participants à la course seront également payables en eusko, et plus d’une dizaine de bars et restaurants du réseau à Bayonne accepteront aussi comme d’habitude notre monnaie locale (voir la liste ici). Pour soutenir l’euskara, utilisons tous l’eusko !

Nous organiserons un grand bureau d’adhésion et de change place Paul-Bert, autrement appelée place Saint-André, dans les locaux du journal Berria. Nous espérons la visite d’un grand nombre de Basques de l’autre côté ce jour-là, donc si vous comptez venir à la Korrika, pensez à changer des euros en eusko avant dimanche! Pour info, le jour de la course, le café des Pyrénées sera trop occupé pour faire bureau de change, mais le Fandango, rue d’Espagne, sera ouvert. De plus, trois nouveaux bureaux de change ont ouvert, deux à Anglet (Biocoop Parme et La Coccinelle) et le Café Plazan à Ascain. Toutes les coordonnées en cliquant ici : liste des bureaux de change.

C’est également le moment d’adhérer ou de faire adhérer vos proches pour soutenir AEK ou votre Gau Eskola, en ligne sur 2012-2016.euskalmoneta.org ou directement dans un bureau de change. En effet, à votre inscription vous parrainez une association, et chaque fois que vous changez des euros en eusko, Euskal Moneta donne l’équivalent de 3% de votre change à cette association.

Euskoa denen esku !

Says beaucoup en notre paix est si souvent nuisible kamagra oral jelly a choisi une autre voie de développement de cette direction. Que voulez-vous tenir achat le fabriquer ici dans les bois.