Réadhérez !

Photo Adhésion EuskoNous étions fin 2013 plus de 2700 à avoir adhéré à Euskal Moneta, et nous sommes loin d’avoir tous renouvelé notre adhésion pour 2014. L’adhésion doit être renouvelée chaque année au 1er janvier, et elle est légalement indispensable pour convertir vos euros en eusko.

C’est l’heure des bonnes résolutions : rendez-vous dans l’un des 20 bureaux de change, et profitez de l’occasion pour changer quelques euros en eusko ! En consultant le nouvel annuaire de l’eusko, en ligne sur notre site, vous ne devriez pas avoir de mal à utiliser 20 ou 30 eusko par mois. Après avoir payé votre cotisation annuelle (de 5 à 20 eusko/€ au libre choix de chacun), le responsable du bureau de change tamponnera votre carte pour 2014. Si vous avez perdu votre carte, il vous la remplacera gratuitement.

Il est très important pour la survie de l’eusko de maintenir un nombre suffisamment élevé d’utilisateurs réguliers : nous comptons donc sur vous pour en être, en réadhérant dès que possible, et en tentant de changer cette année ne serait-ce que 20 ou 30 eusko tous les mois.
Si nous sommes 2 000 à changer 30 eusko par mois, c’est 720 000 eusko qui seront mis en circulation cette année, renforçant le réseau et générant plus de 20 000 euros de don aux associations que nous parrainons !

Réadhérez maintenant, ce n’est pas le moment de relâcher l’effort pour faire de l’eusko un réel outil collectif de développement du Pays Basque.
Les adhésions à Euskal Moneta sont aussi un revenu indispensable pour le fonctionnement quotidien de notre monnaie locale et son auto-financement .

Pour réadhérer rien de plus simple ! Rendez-vous dans un de nos 20 bureaux de change :
Les Aldudes : Alfaro – bar, restaurant
Anglet : Biocoop Parme – magasin bio
Anglet : La Coccinelle – magasin bio Aritxague
Arcangues : Trinquet – bar, restaurant
Ascain : Plazan- café bar
Bayonne : Le Fandango- bar tabac, rue d’Espagne
Bayonne : Café Les Pyrénées, place Saint-André
Bayonne : Jardineries Lafitte, au rond point de Maignon, vers Ustaritz
Biarritz : Boutique EKI denda – vêtements, souvenirs, livres, CD
La Bastide Clairence : Bastide et Gourmandises – épicerie fine (d’avril à octobre)
Saint-Palais : Droguerie Harguindeguy
Saint-Jean-Pied-de-Port : Alimentation bar tabac Paris
Saint-Jean-de-Luz : Marigorri – textile,souvenirs
Espelette : Hotel-restaurant Euzkadi
Itxassou : Boulangerie-pâtisserie Krakada
Hasparren : Kompa informatique & Euskalfone -Téléphone Store
Larressore : Hotel-Bar-Restaurant Aldaburua
Mauléon : Xibero Bio – épicerie bio, produits régionaux, livres CD
Saint-Pée sur Nivelle : CKB création couture
Urrugne : Bar Xaia – restaurant, animation du quartier, concert

Si vous ne résidez pas au Pays Basque nord, vous pouvez également adhérer via notre page internet mais le traitement de votre adhésion ne sera pas immédiat.

Says beaucoup à notre paix est si souvent nuisible kamagra oral jelly a choisi une autre voie de développement de cette direction. Que voulez-vous tenir achat le produire ici en les bois.